Juridique
ORTV – Révision partielle

Télécharger la position concernant la Révision partielle de l’ordonnance sur la radio et la télévision, envoyée à Monsieur le Conseiller fédéral Moritz Leuenberger, le le 22 octobre 2010 (ORTV)
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Cristal Festival, Crans-Montana – 8 au 13 décembre 2009

Crystal Festival

Cristal Festival
Crans-Montana
8 au 13 décembre 2009

 

Le Cristal Festival qui se tiendra à Crans Montana du 8 au 13 décembre 2009 a choisi ses présidents de jury :

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Cessation de la distribution câblée de M6 Suisse

Publicité Romande prend acte de la décision des câblo-opérateurs Naxoo (Genève) et Citycâble (Lausanne) de cesser la diffusion de M6 Suisse. Selon nos informations, cette décision a été prise sur la base de considérations juridiques. (suite…)

Bienvenue

Intéressé(e) de faire partie d’une association jeune, dynamique où vous pourrez être en contact unique avec les créatifs, les agences, les annonceurs, les fournisseurs et les médias romands?

Depuis sa création, ses quelques 450 membres bénéficient d’avantages et de services en constante évolution, tels que: (suite…)

Affaires juridiques et arbitrage

Publicité Suisse favorise le règlement amiable des litiges entre les acteurs du secteur et les tiers:

  • Favorise le règlement amiable des litiges entre les acteurs du secteur eux-mêmes
  • Incite au recours à la médiation assistée de professionnels
  • Agrée, par spécialité professionnelle, des experts capables de délivrer valablement des avis techniques sur des faits spécifiques à une affaire; tant dans le cadre de procédure judiciaire que de procédures d’arbitrage ou de médiation.
  • Met à disposition, moyennant contre-prestation, un service juridique à destination de ses membres
Formation

Publicité Romande soutient et favorise la formation professionnelle et continue en:

  • Adaptant celle-ci à l’évolution des besoins du marché
  • Assurant l’accès aux apprenants romands à toutes les formations et examens nécessaires à leur attractivité professionnelle
  • Assurant que les formations et les examens nécessaires soient disponibles en Suisse romande
  • Soutenant le développement de nouvelles offres de formation accessibles aux apprenants romands

Participe, si nécessaire, aux associations, groupements et initiatives poursuivant les objectifs fixés

Consultation sur le projet de nouvelle ORTV

Publicité Romande a pris connaissance du projet de modification de l’ordonnance sur la radio et la télévision. De manière générale, Publicité Romande est satisfaite de ce développement qui augmente l’offre publicitaire et apporte une simplification bienvenue (suite…)

Devenir membre

Publicité Romande propose à ses membres :
– le magazine com.in (9 x par année) valeur CHF. 80.–)
– Le service juridique (1ère consultation gratuite)
– Un calendrier de manifestations on-line
– Des manifestations professionnelles avec des réductions pour les membres Publicité Romande
– Des conditions spéciales pour les membres Publicité Romande dans les cours SAWI (valeur entre CHF. 100.– à CHF 500.– selon la formation)
– Le plus vaste réseau de professionnels de la publicité et de la communication en Suisse Romande.

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Membres

Ils représentent tous les corps de métier touchant au domaine du marketing, de la communication, de la publicité, des relations publiques, de la promotion des ventes, du sponsoring et de la diffusion (presse, TV, radio, affichage, etc…). Ainsi que ceux de la réalisation et de la production publicitaire: photolithos, imprimeries, photographes, etc. (suite…)

Partenaires

Grâce aux soutiens de nos partenaires, Publicité Romande peut chaque année développer de nouveaux outils de communication à votre attention. Un grand merci à nos partenaires. (suite…)

Yes FM

Publicité Romande prend acte du changement de nom de chaîne de Radio Lac en Yes FM. Nous constatons que la même marque est également utilisée par une plateforme de diffusion musicale sur internet (web radio) en Espagne. (suite…)

INTERDICTION DE L’AFFICHE UDC « anti-minarets », une censure regrettable

Publicité Romande n’entend pas s’immiscer dans le débat politique. Au nom de la liberté d’expression politique et publicitaire elle regrette et condamne cependant la position de certaines villes en Suisse d’interdire cette affiche. (suite…)