magazine
Publicite Suisse > Magazine > Goadvertising emporte le mandat de régie publicitaire de cominmag

Communiqué No 2013005

- 15 Octobre 2013

Goadvertising emporte le mandat de régie
publicitaire de cominmag

La société éditrice de cominmag, Comm In SARL, détenue intégralement par Publicité Suisse, a désigné Goadvertising SARL comme nouvelle régie publicitaire

Goadvertising fondée en 2006 et animée par Yves Golaz, sera à compter du 1er janvier 2014 la régie publicitaire exclusive de cominmag, ce pour tous ses supports : le magazine, le site internet et les applications mobiles en cours de création.

Yves Golaz est un professionnel connu et reconnu, disposant d’une très large expérience de l’acquisition publicitaire et travaillant aussi bien sur les marchés romands qu’alémaniques. Il est ainsi, avec sa structure Goadvertising, la personne idéale pour assumer ce mandat important.

C’est aussi une page qui se tourne pour cominmag, puisque GB Marketing SARL et Gabrielle Burnand cesseront, de leur propre volonté, leur activité pour le compte de cominmag. Gabrielle Burnand a occupé cette fonction depuis la création de cominmag en mai 1997 par l’ancienne Fédération Romande de Publicité. La direction de cominmag comme celle de Publicité Suisse tiennent à remercier Gabrielle Burnand pour son engagement professionnel sans faille durant toutes ces années.

Dans les semaines à venir, les ordres portant sur la période 2013 seront toujours traités par
GB Marketing SARL alors que ceux portant sur 2014 le seront, dès maintenant,
par Goadvertising (021 800 57 07).

Pour tout renseignement, veuillez contacter :
François Besençon, Président de Publicité Suisse, 079 446 18 12 ou
Olivier Cretton, responsable de la publication cominmag, 079 219 51 30.