Avantages

Tribune des Arts – 3 numéros offerts

tribune-des-arts_logo

www.tribunedesarts.ch

Le magazine des arts et de l’horlogerie

Une distribution exceptionnelle dans la Tribune de Genève, des liens étroits avec le monde de l’art et de l’horlogerie, plus de trente ans d’existence… La Tribune des Arts présente toutes les caractéristiques de son institution d’origine.

Sans négliger ce passé, le temps est pourtant venu de lui imposer un bond en qualité avec pour objectif avoué de lui offrir un véritable statut de magazine. Cette métamorphose passe par un logo plus percutant et une maquette moderne et ‹aérée› qui fait la part belle à l’iconographie et à la créativité. Ce tout nouvel habillage permet à la Tribune des Arts de revendiquer pleinement son indépendance dans le choix des sujets et d’instaurer une hiérarchie plus claire dans son chemin de fer.

Tout en continuant à promouvoir l’artisanat et le savoir-faire, la Tribune des Arts ne s’intéressera plus uniquement au produit en tant que tel, elle traitera de l’horlogerie dans toute sa complexité, portant un regard curieux sur son environnement, sur les visages, connus ou pas, qui lui confèrent son rayonnement international, sur l’ADN de ses marques iconiques. Mais l’art ne sera pas laissé pour compte puisque la Tribune des Arts continuera à visiter les expositions à travers le monde, à la recherche d’artistes dignes d’être découverts.

Surtout, notre magazine ne perdra jamais de vue que l’art et l’horlogerie demeurent deux univers dans lesquels l’émotion joue un rôle important, voire essentiel. On choisit souvent une œuvre ou un garde-temps sur un coup de cœur… Cette passion, ce plaisir de la découverte, resteront les moteurs de notre équipe au fil de l’année.

Offre

3 numéros offerts

Conditions

  • Être membre de Publicité Suisse
  • Devenir un nouvel abonné (non valable pour un prolongement d’abonnement)
  • Adresse de livraison en Suisse

Offre valable une fois par an et par membre