événements
Publicite Suisse > Evénements > 7e manifestation internationale

- 25 Juin 2010

La communication événementielle dans
l’ère du virtuel : bataille ou complémentarité ?

Partenaires de la manifestation: PG S.A. – L’Hebdo – SAWI – bva logistique

Programme

13h00 Ouverture des portes

13h30 Accueil et bienvenue

Jean-Marc Brandenberger, membre du Comité Publicité Romande

13h35:Tendances et vision de l’événementiel

Sébastien Tondeur, CEO, MCI Group

14h20:L’importance des Communautés (virtuelles et physiques)

Yves Cretegny, CEO, LIFT, Genève

14h50:Helping Ideas Spread: a TED case study

Bruno Giussani, Directeur TED Europe, Genève

15h35 : pause

16h00:Intégration des nouvelles technologies et dimensions environnementales : UN Climate Change Conference « COP15 »,Copenhague

Jan-Cristoph Napierski, Danish Ministry of Foreign Affairs:implementing an award winning sustainable UN Conference

 

Henry Michel Kjaer, Cisco, Copenhagen – Head of COP15 : Telepresence to increase live meeting effectiveness

16h45 La motivation par le web & l’émotion par l’expérientiel: 45 mn

Pierre Chauvineau, Business Director CRDM UK & Ireland, Medtronic International

 

Polo Looser, VP MCI, Zurichh

17h30:ROI, Communication digitale vs Live Communication : 45 mn

Benoit Volatier, Co-président, Occurrence, Paris

18h15 Apéritif

Prix de la manifestation

  • membre Publicité Romande CHF 150.-
  • non membre Publicité Romande CHF 200.-
  • Inscription jusqu’au 22 mars 2010