Ils représentent tous les corps de métier touchant au domaine du marketing, de la communication, de la publicité, des relations publiques, de la promotion des ventes, du sponsoring et de la diffusion (presse, TV, radio, affichage, etc…). Ainsi que ceux de la réalisation et de la production publicitaire: photolithos, imprimeries, photographes, etc.

Publicité romande comprend différentes catégories de membres:

  • Les membres collectifs, constitués de groupements, associations professionnelles et de clubs de publicité déployant une activité en rapport avec la publicité et la communication.
  • Les membres entreprises ; toute entreprise ou institution concernée par la publicité et/ou la communication peut devenir membre. Elle a droit à 2 représentants à l’Assemblée générale.
  • Les membres individuels qui sont toutes personnes physiques concernées par la publicité et/ou la communication.
  • Les membres étudiants : cette affiliation est spécialement offerte aux jeunes gens en formation dans l’un des métiers de la branche de la publicité et de la communication. Ils acquièrent ainsi les informations et les relations utiles à l’exercice de leur futur métier.
  • Les membres honoraires et membres d’honneur: ces membres qui ont rendu des services particulièrement importants à Publicité romande sont désignés par l’Assemblées générale.

Comment devenir membre ?

Il vous suffit de remplir le formulaire en ligne ici:

Inscription à Publicité Romande