Portrait
Publicite Suisse > Portrait > Image directrice
Image directrice

Valeurs de gouvernance

Vision
S’imposer, via une structure professionnalisée, comme l’interlocuteur de référence pour tout ce qui a trait au secteur de la publicité et de la communication en Suisse romande

Mission
Promouvoir la publicité et la communication et agir en qualité de représentant du secteur de la publicité romande dans son ensemble

Valeurs
Transparence: agit de manière transparente, notamment en rendant publique ses prises de position ainsi que leurs motivations, son financement et ses relations institutionnelles. S’engage à une totale transparence:
• dans ses relations avec tous les acteurs publicitaires
• dans ses relations avec ses membres
• à l’égard des organes de l’association et à l’intérieur de ceux-ci dans sa gestion
• Neutralité: agit de manière neutre à l’égard des acteurs du secteur de la publicité

Périmètre

  • Secteur de la publicité: ensemble des activités économiques générées par les entreprises en qualité d’annonceurs, les médias en qualité de preneurs d’ordres, les conseils, les formateurs ainsi que par les entreprises actives dans la production des moyens publicitaires.
  • Suisse romande: le champs d’action territorial est la Suisse romande, soit :
    – les actions publicitaires accessibles aux consommateurs en Suisse romande,
    – et/ou la création publicitaire réalisée et/ou produite en Suisse romande.

> Télécharger l’image directrice complète (*.pdf)